Action || Masque Charbon Anti Points Noirs





Action || Masque Charbon Anti Points Noirs



Vue: 6572
Note moyenne des utilisateurs 96
Longueur secondes: 6m 33s

évaluation

Saviez-vous?

Le charbon est le minéral officielle de l'Etat du Kentucky.


Discussions:

Environ: Action || Masque Charbon Anti Points Noirs


Je l'aie acheté 1e99 à action mais pas encore tester j'ai vue des vidéos il a l'air efficace mais une fois sec un peu galère à retirer j'espère que ca irrite pas trop la peau après certaines le trouve top d autres non je pense faut le tester car chaque peau réagit différemment
J'ai essayé juste top
Cc, ce masque enleve bien les poils ? Mais esque sa repousse après ?
je l'ai tester :) hier il est bien ;) et pas cher 2.45€ tu pourrais faire des tuto maquillage ? et pour ton percing labret décalée tu a pas de déchaussement des dents ?
Il ma fait pleins de boutons je ne le recommande pas du tout
Je cherchais ce masque dans mon action mais introuvable :( . Moi j'avais testé les patchs au charbon et mon dieu sur le nez c'est une horreur haha. Des bisous
top ! j'en ai acheté un aussi pour retenter l'experience car la première fois à part arracher ma peau, il n'a rien fait
T'es toute jolie avec tes oreilles hihi ^^ Il a l'air efficace ce masque ! Moi j'ai tjrs peur que ça "arrache trop" lol ! Gros bisous et bonne journée :)
coucou ma belle merci pour ce test il a l'air bien , est ce qu'il fait mal ? bisous
J aime bien
Merci de me faire découvrir ce produit. Il semble difficile à enlever. Je like #59 à bientot xxx
Super vidéo, c’est mon masque préféré de chez action ! Très bon rapport qualité/prix+1 😘
Je te conseil de pas laisser plus longtemps mais d’en mettre en couche moins épaisse. Une fois j’ai laissé plus longtemps et en enlever j’étais excrément rouge ! :/
Moi aussi j’avais tester un masque noir d’une autre marque ! Bisous ❤️
I fo qe jessaie ce masque cool ta video
Jai fais une réaction allergiques pour ma part
coucou :D très sympa ton crash test^^ le masque a l'air efficace et je suis tentée de le tester^^ par contre ce qui me refroidit c'est le moment ou on doit l'enlever lol en tout cas merci pour ce test et pour tes impressions^^ je te fais de gros bisous :D
Merci pour cette revue.
**MERCI POUR LE PARTAGE MOI EN CE MOMENT J'UTILISE QUE LES PRODUITS NATURELS BISOU**
SUper vidéo


Charbon de stock


Le charbon est une roche sédimentaire combustible composée essentiellement de carbone, d'hydrogène et d'oxygène.

Languages:

Équiper toutes les centrales au charbon de ces technologies coûteuses et en grande partie encore hypothétiques d'ici 2030 ou 2050 semble cependant peu réaliste.